La réponse courte est oui. En fait, ils sont hautement – et étrangement – compatibles. Jetons un coup d’œil à sept raisons spécifiques mise en place par nos expert du tarot divinatoire. En lisant chaque domaine, gardez l’esprit ouvert. Si possible, permettez-vous de mettre de côté toute idée préconçue. Cela vous aidera à absorber complètement le matériau.

Amour
Le lien émotionnel partagé entre le Verseau et le Scorpion est profond et durable. Fonctionnant sur trois vibrations spécifiques qui reflètent étroitement les styles d’amour, les signes sont émotionnellement attirés les uns par les autres sur la base d’un trio de haute confiance, d’un besoin de camaraderie et de praticité.

Ce qu’il est important de savoir, c’est que le Verseau et le Scorpion sont farouchement indépendants. C’est une épée à double tranchant. De cette façon, le «bien» vient du fait de s’autoriser les uns les autres à s’engager dans divers intérêts.

Parce que le Scorpion peut parfois être distant, cela peut être un problème pour d’autres signes qui peuvent se sentir négligés. Le Verseau, cependant, comprend cette dynamique. C’est parce que le signe aérien a également besoin d’espace pour participer à des projets créatifs et inventifs.

Mais voici le «mauvais»…
Les deux signes peuvent devenir tellement consommés dans leurs propres intérêts qu’ils courent le risque de laisser leur connexion physique s’atrophier. C’est pour cette raison que le Scorpion et le Verseau doivent prendre le temps de se lier. Il convient de mentionner que c’est le contraire de la façon dont les Poissons (un autre signe d’eau) se connectent avec le Scorpion – où la connexion physique est magnétique (voir l’article des hommes Poissons). Cela dit, lorsque l’intimité physique se produit entre ces signes, elle est puissante.

Énergie sexuelle
Pour être franc, l’énergie sexuelle entre le Scorpion et le Verseau ne ressemble à aucune autre dans l’univers astrologique. En fait, cela peut être explosif. Chaleur vibrante de Mars, le Scorpion se révèle intense et dominant. En plus de sa personnalité, Pluton insuffle également au Scorpion une énergie mystérieuse – une énergie paradoxalement magnétique.

De nombreux signes ne peuvent pas gérer cette vibration parce que c’est simplement «trop». Cependant, le Verseau n’est pas intimidé. En fait, en raison de la personnalité ludique du signe aérien, il considère chaque rencontre comme un défi.

De plus, le verseau n’est pas du genre à savoir quoi faire dans la chambre. Au lieu de cela, le signe préfère de beaucoup la polyvalence sexuelle avec un penchant pour essayer de nouvelles choses. C’est là que le Verseau et le Scorpion se lient étrangement.

Les deux sont des signes fixes – ce qui signifie qu’ils sont souvent placés à leur manière. On pourrait penser que ce fait rend le duo incompatible alors qu’en réalité, c’est exactement le contraire.

Au lieu de cela, les deux se défient mutuellement de sortir de leur zone de confort pendant l’intimité physique. Le temps passé ensemble à huis clos a tendance à être prolongé et passionné.

Le Scorpion a un avantage sur le Verseau. Parce qu’il est doté d’un fort sens de l’intuition, le signe est capable de «lire» ce que le Verseau pense et ressent.

Cela permet au signe d’eau de pénétrer la logique du Verseau et de puiser dans les besoins physiques du signe d’air. La conversation pendant l’intimité se limite généralement à une conversation ludique avec le verseau axée sur l’exploration et Scorpion sur la passion.

Enfin, sur ce point de compatibilité, il faut savoir que ces deux signes sont hautement intellectuels. Cela est important car les deux peuvent puiser dans l’esprit de l’autre dans le cadre du processus d’amour. Passons aux intérêts.

Intérêts
L’un des domaines de compatibilité les plus forts entre le Verseau et le Scorpion sont les intérêts communs. Il y a un certain nombre de raisons à cela, y compris la curiosité naturelle sur ce qui fait tourner les choses.

Le Verseau – un signe connu pour remettre en question la sagesse conventionnelle – gravite vers la science et la politique. Le Scorpion partage ces intérêts avec un penchant pour le surnaturel.

Les deux signes aiment voyager, habilités par leur sens commun de l’aventure. De plus, les deux profitent du plein air, le Verseau gravitant vers les régions montagneuses et le Scorpion vers de grandes étendues d’eau.

Les films historiques, les drames et les comédies constituent d’excellentes formes de divertissement, car les deux signes peuvent profiter de ces genres. Alors que le Scorpion et le Verseau sont fixes, c’est généralement le Verseau qui joue le rôle de catalyseur pour essayer de nouvelles choses. La forte attraction du signe aérien vers de nouvelles expériences est contagieuse pour le Scorpion, ce qui rend les nouvelles aventures irrésistibles. Un dernier point ici – les deux sont naturellement athlétiques et aiment l’exercice et les sports d’équipe.

Communication
C’est un autre domaine où un lien sain est partagé entre les deux signes. Il est important de préciser que la formulation de ce lien n’est pas instantanée.

Vous vous demandez peut-être pourquoi?
En termes simples, le Scorpion (par nature) est une créature méfiante alors que le Verseau est plus ouvert. Les Verseaux sont également des personnes factuelles, ce qui signifie que parfois leur dialogue peut être impartial. Le Scorpion, bien qu’il soit également basé sur des faits, nécessite une connexion émotionnelle dans le cadre de l’intimité.

Le Verseau ne blesse pas facilement et regarde presque exclusivement les faits. À l’inverse, le Scorpion est facilement blessé, bien qu’il soit maître dans la dissimulation des sentiments du monde.

Ceci est mentionné parce que c’est un domaine sur lequel il faut se concentrer pendant les premières étapes d’une relation si un couple espère survivre.

Une fois que les deux signes s’accordent, la conversation n’est généralement pas un problème. Les points de discussion tournent généralement autour de l’actualité, de la justice sociale, de la politique, de la science et de la spiritualité. Les différences innées entre ces deux signes sont ce qui rend paradoxalement la conversation vivante – et intéressante.

Il est impératif, cependant, que le Scorpion garde à l’esprit que les Verseaux ont peu de patience pour la maltraitance des autres. Cela signifie que le Scorpion doit laisser le Verseau parler des injustices spécifiques perçues des autres et ne pas interrompre la conversation. D’un autre côté, le Verseau doit se rappeler que les Scorpions deviennent souvent obsédés par un problème donné – au point que cela devient ennuyeux.

La meilleure façon de gérer cela est d’encourager doucement le Scorpion à regarder les choses différemment, mais pas d’essayer d’arrêter l’obsession. Cela ne fonctionnera pas et pourrait se retourner contre vous.

Confiance
C’est un abus de langage que la confiance est difficile entre le Verseau et le Scorpion. Il est plus exact de dire que la confiance n’est pas instantanée.

Voici pourquoi:
Contrairement au Scorpion et au Cancer, où la fidélité se produit instantanément, la personnalité ouverte (et parfois non émotionnelle) du Verseau peut agir comme une barrière.
L’un des rares signes qui peuvent pénétrer profondément dans la psyché du Verseau est le Scorpion. Mais pour que cela se produise, il doit y avoir un degré élevé de communication (voir le numéro 4 ci-dessus).

Une fois ce lien établi, la confiance commence à se renforcer de manière majeure. Cela signifie une confiance physique, émotionnelle et financière. Maintenant, soyons réalistes un instant sur ce problème de confiance. Le Scorpion et le Verseau sont connus pour avoir un œil errant. Le Verseau agit parfois de manière impulsive. Le Scorpion fait aussi mais est beaucoup plus calculateur.

Cela est mentionné parce que la tricherie peut se produire à moins qu’il n’y ait un accord ferme entre les deux signes pour rester exclusif. Même dans ce cas, les deux continueront à vérifier d’autres personnes. Cela ne changera jamais. Mais le simple fait de regarder des versets agissant est deux choses différentes.

Si vous êtes l’un de ces signes, vous devrez arriver à un lieu d’acceptation sur ce front tout en possédant vos propres comportements. Si vous pouvez faire cela (c’est-à-dire être d’accord pour regarder mais ne pas agir), la confiance sera durable.

Intellect
Lorsque vous associez un Scorpion et un Verseau ensemble, vous avez un couple très intelligent. Cela n’est pas mentionné comme une simple hyperbole. Au lieu de cela, c’est juste un fait.

Le verseau se concentre sur deux domaines de la vie: d’ici et maintenant et l’avenir. Presque obsessionnellement, le signe pense à de nouvelles possibilités et crée du changement.

De manière étrange, le signe semble être né avec une «puce» qui lui fait se demander: pourquoi doit-il en être ainsi? Comme le Verseau, le Scorpion partage ces traits. La petite différence étant le profond intérêt du Scorpion pour l’au-delà. Les conversations d’actualité entre les deux sont souvent centrées sur les événements actuels et l’avenir.

Le Verseau est très doué dans les domaines des mathématiques et des sciences. Scorpion en psychologie et en langage. De cette manière, les traits forts d’un signe compensent la faiblesse de l’autre. C’est pour cette raison qu’ils forment un couple très intellectuel.
Parlez d’unique!

Argent
Il s’agit d’une zone de liaison facile pour les deux panneaux. Le Scorpion a besoin de sécurité et de sûreté. Le Verseau a également besoin de ces choses, mais avec moins d’intensité. Cela dit, il n’y a pas beaucoup de lumière du jour qui sépare les deux sur les finances. Les deux sont très disciplinés en matière d’épargne et de dépenses et considèrent tous les deux l’argent comme une voie vers la liberté personnelle.

Cela ne veut pas dire que les deux signes ne donnent pas la priorité aux dépenses de différentes manières. Les Verseaux aiment aider les gens. Traduction: Donner de l’argent aux nécessiteux ou à des causes spéciales est important pour eux. D’autre part, le Scorpion aime accumuler de l’argent – à l’exception de dépenser de l’argent pour des articles de soins personnels tels qu’une eau de Cologne populaire. Le signe aime aussi dépenser de l’argent pour des amis.

Dans les relations amoureuses, les deux doivent s’habituer à des priorités financières différentes pour éviter les frictions. Pourtant, les différences sont mineures par rapport à la situation dans son ensemble. Le Verseau et le Scorpion sont tous deux géniaux avec de l’argent.

Résumé du Scorpion et du Verseau

Indépendamment des rumeurs, vous pouvez entendre ailleurs, le Scorpion et le Verseau sont beaucoup plus compatibles que certains ne le pensent. Une fois le lien établi, la relation dure de nombreuses années. Le Scorpion résiste au changement. Le Verseau aime faire bouger les choses. Ce sont leurs différences uniques qui les rapprochent magnétiquement.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres