La technologie solaire est devenue un acteur important sur le marché de la toiture. L’une des questions clés que les nouveaux utilisateurs de l’énergie solaire ont tendance à se poser avant l’installation de panneau solaire est de savoir comment s’assurer que leur réseau vaudra le coût de l’installation. Il existe un certain nombre de façons différentes de maximiser l’énergie solaire générée une fois votre nouveau toit installé.

1. Obtenez une évaluation énergétique

Avant même l‘installation du panneau solaire, vous voudrez peut-être avoir une évaluation énergétique. Une évaluation énergétique peut vous aider à suivre votre consommation d’énergie et à trouver des opportunités pour augmenter l’efficacité de votre maison. Même après la fin de votre installation solaire, vous pouvez suivre votre consommation d’énergie. Votre facture d’énergie mensuelle vous fournira de nombreuses informations pour suivre votre consommation d’énergie. Mais encore plus, il existe des systèmes de surveillance de l’énergie que vous pouvez acheter. Ceux-ci peuvent vous donner une image plus complète de votre consommation d’énergie. Certains vous permettent même de surveiller appareil par appareil en commutant tout sur un à la fois. Vous pouvez suivre votre consommation d’énergie en temps réel en utilisant cette méthode. Ce type d’informations détaillées peut vous permettre d’identifier les drains énergétiques les plus élevés que vous possédez et les moyens de réduire votre consommation d’énergie.

2. Stockez l’énergie solaire dans les batteries

Vous pouvez également stocker l’énergie solaire dans des batteries. Cela permet à l’énergie d’être utilisée la nuit ou pendant les périodes de pointe. Le Minnesota a approuvé un programme de test de temps d’utilisation pour 10 000 clients Xcel qui débutera en 2020. Cela signifie que les heures de pointe du soir sont plus élevées et le reste de la journée, beaucoup plus bas. Il s’agit d’une idée qui bénéficie du soutien des agences gouvernementales locales et des groupes d’énergie renouvelable. Il est donc très possible que ce soit une pratique à l’échelle de l’État dans un proche avenir. La beauté de l’énergie solaire est que le stockage de cette énergie pour une utilisation pendant les heures de pointe peut aider à éviter les taux plus élevés.

3. Entretenez votre panneau solaire

S’il n’est pas maintenu propre, votre système solaire peut perdre de son efficacité. Il est donc bon de s’assurer que la saleté, la moisissure et les excréments d’oiseaux ne bloquent aucune de vos émissions solaires. Le Minnesota a du beau temps pour cela et la pluie nettoiera généralement les débris. Quoi qu’il en soit, il est bon de vérifier une fois par an, comme tout autre système dans votre maison. Et parce que vous êtes un Minnesotan, vous vous posez peut-être des questions sur la neige. La neige est moins problématique, car elle fond et la technologie solaire capte les rayons du soleil. Les panneaux solaires inclinés perdront généralement de la neige en quelques heures ou jours au pire. Et la neige au sol réfléchira également la lumière solaire supplémentaire dans votre panneau solaire, de sorte qu’il peut y avoir des avantages à l’hiver au Minnesota avec un toit solaire. Enfin, tous les deux ans, vous voudrez contacter un professionnel pour vérifier votre système et le faire fonctionner correctement.

Si vous avez aimer cet article, veillez cliquez ici pour d’autre

Laisser un commentaire

*

code